15 au 20 septembre 2014 – Ecole d’été « Métaphysique et cosmologie médiévales. Héritages philosophiques du Livre des causes »

14 septembre 2014 Aucun commentaire »

Organisé par Dragos Calma Responsable scientifique du projet ANR « LIBER », EPHE-CNRS (LEM, UMR 8584)

École d’été organisée dans le cadre du projet « LIBER » financé par l’Agence nationale de la recherche (ANR-13-PDOC-0018-01) en partenariat avec le Laboratoire d’études sur les monothéismes (UMR 8584, EPHE-CNRS),
l’École Pratique des Hautes Études (Paris) et la Bibliothèque municipale de Dijon.

Cette école d’été rassemble 15-20 étudiants en master ou en doctorat, ayant suivi un cursus de philosophie et travaillant sur l’héritage néoplatonicien gréco-arabe légué à la tradition métaphysique latine.

Quand : du lundi 15  au 20 septembre 2014

Où : Dijon