Appel à candidature _ Janvier 2020, Mise au concours de contrats de recherche

7 janvier 2020 Aucun commentaire »
Appel à candidature _ Janvier 2020, Mise au concours de contrats de recherche

Le labEx Hastec est évidemment soucieux de l’aide à apporter aux jeunes chercheurs dans la mise en œuvre de son programme. Notre Laboratoire d’Excellence en histoire et anthropologie des savoirs, des techniques et des croyances (HASTEC) propose pour l’année universitaire 2020-2021 4 contrats doctoraux (3 ans) et 5 contrats post-doctoraux (1 an) à de jeunes chercheurs inscrivant leur enquête dans les champs thématiques du LabEx.

> Appel d’offre et constitution du dossier de candidature

> Contrat doctoral – fiche de renseignements

> Contrat post-doctoral – fiche de renseignements

Dépôt du dossier de candidature

Pour les candidatures aux contrats post-doctoraux, le dossier de candidature doit être envoyé sous forme électronique au format .pdf (un seul fichier portant le nom du candidat) et la publication significative (aussi au format .pdf), avant le mercredi 26 février 2020 (à 9h), à Sylvain Pilon, le coordinateur du LabEx (coordinateur.hastec@ephe.sorbonne.fr).

Pour les candidatures aux contrats doctoraux, le dossier de candidature doit être envoyé sous forme électronique au format .pdf (un seul fichier portant le nom du candidat), avant le mercredi 29 avril 2020 (à 9h), à Sylvain Pilon, le coordinateur du LabEx (coordinateur.hastec@ephe.sorbonne.fr).

Note pour les candidatures aux contrats doctoraux : le dossier doit être visé par l’école doctorale dans laquelle le candidat souhaite s’inscrire. Il doit donc être vigilant par rapport au calendrier et prévoir suffisamment de temps pour obtenir ces signatures : durant la période des vacances scolaires, les écoles doctorales peuvent être fermées.

M. Sylvain Pilon (Chargé d’appui à la coordination du LabEx) : coordinateur.hastec@ephe.sorbonne.fr

M. Jérôme Billaud (responsable administratif, Service de la Recherche de l’EPHE) : recherche@ephe.sorbonne.fr

Directeurs de thèse et correspondants scientifiques doivent être membres du Labex Hastec > Liste des partenaires

Examen et sélection des dossiers