Productions

La présentation des productions du LabEx haStec inclut les documents publiés, les textes sous presse ou déjà acceptés par un comité de lecture, ainsi que les productions numériques dans leur dernière phase de développement. Par conséquent, elle concerne les productions déjà publiées dans la période 2011-2017, et celles qui sont sous presse.

> Productions « signées et financées », i.e. relevant du projet et cofinancées par l’ANR ;

> Productions « signées et non financées », i.e. relevant du projet, mais sans un financement de l’ANR ;

> Productions entrant « dans le périmètre haStec », i.e. les productions qui ne sont pas liées explicitement au projet, mais correspondent aux problématiques abordées dans le cadre de ses Programmes collaboratifs (axes de recherches) ; nous publions cette liste pour faire apparaître d’une façon complète l’effet d’entraînement opéré par le LabEx sur les membres et associés

> Analyses statistiques

Glossaire

Les productions du LabEx haStec (textes imprimés ;  documents numériques ; documents électroniques ; documents multisupports) se classent selon 7 catégories :

• Ouvrages (monographies, éditions, traductions) : identifiés par l’ISBN, écrits par un seul auteur ou par des auteurs associés qui partagent la responsabilité intellectuelle sur l’ouvrage entier (i.e. les chapitres individuels ne sont pas attribués aux différents auteurs) ;
  • Ouvrages collectifs (ouvrages, actes de colloques, dossiers, numéros thématiques de revues) : identifiés par l’ISBN ou l’ISSN, écrits par plusieurs auteurs sous la direction d’un éditeur scientifique (ou de plusieurs éditeurs scientifiques) ;
  • Contributions à des ouvrages collectifs (chapitres, notices de dictionnaire, d’encyclopédie) : cette catégorie exclut les articles publiés dans des numéros thématiques de revues ;
  • Articles dans des revues internationales et nationales, à comité de lecture et sans comité de lecture ;
  • Documents audiovisuels (enregistrements sonores, vidéos, documents multisupports) ;
  • Productions numériques (base de données en ligne, portails de ressources numériques, sites, logiciels) ;
  • Carnets de recherches